ENTRETIEN DES VÊTEMENTS

Étape 1 : Lavez et séchez vos articles à l'envers.
Il s'agit d'une étape simple mais efficace dans votre routine de lavage qui peut aider à prolonger la durée de vie de vos vêtements imprimés et personnalisés. En retournant les articles, vous protégez l'impression et empêchez d'autres articles d'interférer avec le design ou de l'endommager.
Étape 2 : Lavez votre vêtement à basse température.
Le lavage à basse température est le moyen le plus sûr de laver un article à l'aide de votre machine à laver. Les températures élevées peuvent endommager les articles, donc garder votre machine sur un lavage à basse température ou à froid peut garantir que l'impression et le matériel sont protégés pendant le cycle.
Étape 3 : N'ajoutez pas de tours supplémentaires.
Il est tentant d'ajouter des essorages supplémentaires au cycle de votre machine à laver, mais nous vous le déconseillons lorsque vous lavez des vêtements imprimés.
Étape 4 : Ne pas sécher au sèche-linge.
Le séchage à l'air est toujours préférable lorsque vous nettoyez et séchez vos vêtements imprimés personnalisés. La meilleure façon de sécher ces articles est de les sécher à l'air sur un séchoir à vêtements ou à l'extérieur sur une corde à linge. Ces méthodes de séchage donnent les meilleurs résultats et protègent l'impression.
Étape 5 : toujours repasser à l'envers.
Les imprimés peuvent se coincer sur les fers à repasser et seront souvent endommagés par la chaleur directe. Repassez donc toujours vos vêtements à l'envers pour les protéger ! Nous vous recommandons également de baisser la température de votre fer la première fois que vous repassez l'article, afin de ne pas appliquer accidentellement trop de chaleur sur la zone.
Abprint and Design n'acceptera aucune responsabilité pour tout dommage causé par le client après le lavage.

GARMENT CARE

Step 1: Wash and dry your items inside out.
This is a simple but effective step in your washing routine that can help make your printed and personalised clothing last longer. By turning the items inside out you’re protecting the print and stopping other items from interfering with the design or damaging it.
Step 2: Wash your garment on a low temperature.
Washing on a low temperature is the most risk-free way to wash an item using your washing machine. High temperatures can damage items, so keeping your machine on a low-heat or cold wash can ensure the print and material are protected during the cycle.
Step 3: Do not add extra spins.
It’s tempting to add extra spins to your washing machine’s cycle, but we advise against it when washing printed garments.
Step 4: Do not tumble dry.
Air drying is always preferred when you’re cleaning and drying your personalised printed garments. The best way to dry these items is to air-dry them on a clothing drying rack, or outside on a washing line. These methods of drying give the best results and protect the printing.
Step 5: Always iron inside out.
Prints can get caught on irons and will often be damaged by direct heat – so always iron your garments inside out to protect them! We also recommend putting your iron down to a lower heat the first time you iron the item, so you do not accidentally apply too much heat to the area.
Abprint and Design will not accept any responsibility for any damage cause by the customer after washing.