SERVICES EN MAGASIN

Les services Abprint et Design en magasin comprennent la photocopie, le laminage et la reliure dans notre succursale de Bray, Wicklow. Nous proposons des photocopies de haute qualité et efficaces aux tarifs les plus compétitifs.
Nous comprenons que la polyvalence est la clé, et nous pouvons offrir la photocopie couleur ou noir et blanc, l'agrandissement de photos, la copie personnelle et la photocopie d'entreprise pour les commandes groupées.

 

PHOTOCOPIE

Chez Abprint and Design, nous éliminons le stress des photocopies de dernière minute ou en masse. Grâce à la technologie de photocopie la plus récente et la plus spécialisée dans notre succursale de Bray, nous pouvons offrir des photocopies de haute qualité et efficaces aux tarifs les plus compétitifs. Dans notre magasin, notre équipe d'experts est là pour vous aider si vos besoins sont plus compliqués.

  • A4 Noir & Blanc -- A partir de 0,07 € la page

  • A4 Couleur -- À partir de 0,35 € la page

  • A3 Noir & Blanc -- A partir de 0,20 € la page

  • A3 Couleur -- A partir de 0,70 € la page

SERVICE DE NUMÉRISATION

Chez Abprint & Design, nous pouvons numériser des documents en noir et blanc ou en couleur à partir de n'importe quel format original ; à partir d'une photo standard 6 x 4. En utilisant notre service, vous pouvez facilement faire des copies numériques de vos documents les plus importants et les stocker commodément pour l'avenir. Veuillez apporter une clé USB avec vous pour le stockage de vos scans, ou nous pouvons vous les envoyer par e-mail. Si vous n'avez pas de clé USB, nous avons des clés USB disponibles à l'achat en magasin.

Nos frais de numérisation sont les suivants :

Chaque jeu de numérisation contient jusqu'à 50 pages au prix de 2,50 € par jeu.

SERVICE DE LAMINAGE

Terminez votre travail avec classe, style et professionnalisme. Nous pouvons plastifier vos impressions en finition brillante ou mate pour une durabilité à long terme. Abprint et Design stratifié de A4 et A3 et tout le reste ou plus petit. Nos pochettes de haute qualité protégeront vos documents, tout en leur donnant une touche de classe.

  • A4 Brillant ou Mat -- 1,50 €

  • A3 Brillant ou Mat -- 2,75 €

RELIURE DE LIVRE

La reliure est un excellent moyen de rendre votre contenu plus professionnel et de créer des documents qui dureront longtemps. Les documents volumineux peuvent être difficiles à envoyer ou à tenir ensemble, et c'est exactement là que nous intervenons. Qu'il s'agisse d'un portfolio créatif, de vos directives d'entreprise ou de vos manuels de formation, nous avons une solution qui sera parfaite pour vous.

Le nombre maximum de pages à reliure spirale est de 280

  • Jusqu'à 50 pages -- 3,50 €

  • Jusqu'à 100 pages -- 4,50 €

  • Jusqu'à 200 pages -- 6,50 €

  • Jusqu'à 300 pages -- 7,50 €

SERVICE DE CONCEPTION GRAPHIQUE

Pourquoi payer plus cher dans les agences de design ?


Notre équipe de graphistes hautement qualifiés et créatifs chez Abprint & Design peut cultiver n'importe quelle idée que vous pourriez avoir et lui donner vie avec un design professionnel et au juste prix ! Nous pouvons tout concevoir, de la plus simple des papeteries d'affaires, des invitations à des fêtes et de la papeterie de mariage aux brochures d'entreprise complètes et aux bannières et panneaux d'affichage intérieurs et extérieurs. Pourquoi ne pas contacter l'une de nos succursales où notre équipe de graphistes se fera un plaisir de discuter de vos besoins. Le travail de conception est facturé à partir de 35,00 € par heure (hors TVA) et vous recevrez un service professionnel et amical.

Votre identité de marque est ce qui vous rend instantanément reconnaissable par vos clients. C'est ainsi qu'une entreprise se présente et veut être vue par ses clients. Votre logo est le point d'entrée de votre marque et il dit tout sur votre entreprise : il définit votre look, envoie un message et donne une image de professionnalisme.

INSTORE SERVICES

Abprint and Design In-store services include photocopying, laminating and binding in our Bray, Wicklow branch.We offer high-quality and efficient photocopying at the most competitive rates.
We understand that versatility is key, and we can offer colour or black & white photocopying, photo enlargement, personal copying, and business photocopying for bulk orders.

 

PHOTOCOPYING

At Abprint and Design we cut out the stress of last-minute or bulk photocopying. With the latest and most specialist photocopying technology in our Bray branch, we can offer high-quality and efficient photocopying at the most competitive rates. At our store our expert team is there to assist you if your requirements are more complicated.

  • A4 Black & White -- €0.10

  • A4 Colour -- €0.35

  • A3 Black & White -- €0.20

  • A3 Colour -- €0.70

SCANNING SERVICE

At Abprint & Design we can scan documents in black and white or colour from any size original; from a 6 x 4 standard photo. Using our service, you can easily make digital copies of your most important documents and conveniently store them for the future. Please bring a USB key with you for storage of your scans, or we can email them to you. If you don't have a USB key, we have USB's available for purchase in-store.

Our scanning charges are as follows:​

Each set of scanning is up to 50 pages at a cost of €2.50 per set.

LAMINATING SERVICE

Finish your work with class, style and professionalism. We can laminate your prints in gloss or matt finish for long lasting durability. Abprint and Design laminate from A4 and A3 and everything in between or smaller. Our high quality pouches will protect your documents, while giving them a touch of class.

  • A4 Gloss or Matt -- €1.50

  • A3 Gloss or Matt -- €2.75

BOOK BINDING

Binding is an excellent way to make your content appear more professional, and create documents that will last a long time. Large documents can be difficult to send or hold together, and that’s exactly where we come in. Whether it’s a creative portfolio, or your corporate guidelines or training manuals, we have a solution that will be perfect for you.

Max pages spiral bound is 280

  • Upto 50 pages -- €3.50

  • Upto 100 pages -- €4.50

  • Upto 200 pages -- €6.50

  • Upto 300 pages -- €7.50

GRAPHIC DESIGN SERVICE

Why pay more at design agencies?


Our team of highly qualified and creative graphic designers at Abprint & Design can cultivate any idea you may have and bring it to life with a professional design and at the right price! We can design everything from the simplest of business stationery, party invitations and wedding stationery up to full corporate brochures and indoor and outdoor display banners and signs. Why not contact any of our branches where our team of graphic designers will be more than happy to discuss your requirements. Design work is charged from as little as €35.00 per hour (excluding VAT) and you will receive a professional and friendly service.

Your brand identity is what makes you instantly recognizable to your customers. It is how a business presents itself and wants to be seen by its customers. Your logo is the entry point to your brand and it says everything about your company: it defines your look, sends a message and paints a picture of professionalism.